2400 Boulevard Montmorency, permission pour du stationnement locatif

Emplacement du lot visé par la permission temporaire

URBANISME – Depuis 2011, une cinquantaine de cases de stationnement du salon de quilles au 2400 boulevard Montmorency sont disponibles en location pour des travailleurs du secteur D’Estimauville. Le propriétaire du terrain souhaite renouveler cette permission de 50 cases pour 5 ans. Le conseil d’arrondissement, qui doit évaluer cette demande, souhaite consulter la population à ce sujet.

Le projet de modification R.C.A.1V.Q. 459 contient des dispositions susceptibles d'approbation référendaire.

La date limite pour remplir le formulaire de participation à la consultation est le mardi 24 mai 2022.

Dernière mise à jour de la page: 24 mai 2022, 21h55