Quartier 4-2 – Réalisation d’un projet de logement social par l’Office municipal d’habitation de Québec

URBANISME - La Ville de Québec organise une séance publique d'information sur la réalisation d’un projet de logement social.

Le projet vise une partie du lot 4 778 891, situé du côté est du boulevard Henri-Bourassa, entre les rues des Roses et d’Orsainville, dans le quartier 4-2.

Lors de cette rencontre qui se déroulera en ligne (plateforme Zoom), le personnel de l'Office municipal d’habitation de Québec et de la Ville de Québec présentera le concept et le plan d'aménagement de ce projet de logement social. Vous aurez aussi l'occasion de poser vos questions.

Séance d'information en ligne
Mercredi 16 juin

Séance d'information en ligne
Mercredi 16 juin 2021, à 19 h

Vous devez vous inscrire pour participer à l'activité.

Dernière mise à jour de la page: 22 nov 2022, 07h39