Quartier 4-6 – Approbation du plan final de construction du projet résidentiel Henri-Quatre Phase II (R.C.A.4V.Q. 198)

URBANISME - La modification proposée vise à apporter des ajustements au règlement d’urbanisme pour le lot 6 393 416 situé dans la zone 46048Hc, soit à l’est de la 5e Avenue Est, au sud et à l’ouest du boulevard Henri-Bourassa et au nord de la 46e Rue Est.

Les changements proposés sont mineurs et de nature esthétique. Ils consistent à modifier les plans de façades du projet résidentiel dans le but d’obtenir une certification écoénergétique.

Il est à noter également qu’aucun des critères en lien avec l’emplacement et la dimension (hauteur et volume) du bâtiment principal ne serait modifié.

Les modifications au Règlement sur l'urbanisme R.C.A.4V.Q.198 sont expliquées dans le sommaire décisionnel et dans la fiche de modification réglementaire (voir la section Documents).

Ce projet de modification comporte des dispositions susceptibles d'approbation référendaire.

En raison de la crise sanitaire et des règles décrétées par le gouvernement du Québec, les assemblées publiques de la Ville sont remplacées, jusqu’à nouvel ordre, par des consultations écrites.

Date limite pour remplir le formulaire de participation à la consultation : le mercredi 16 juin 2021

Dernière mise à jour de la page: 22 nov 2022, 07h49