Quartier 5-4 – Projet de construction d’un bâtiment résidentiel de 48 logements (1145, boulevard des Chutes)

Les autorités du conseil d'arrondissement ne sont pas favorables à débuter un processus de modification du règlement d'urbanisme dans ce dossier. Le projet devra recevoir l'acceptabilité sociale des citoyens du secteur avant d'aller de l'avant.

URBANISME – La Ville de Québec a tenu un atelier d’échanges en amont d’éventuelles modifications à la réglementation d’urbanisme concernant un projet résidentiel localisé au 1145, boulevard des Chutes.

Le site concerné est situé entre le boulevard des Chutes au sud, la rue de la Terrasse-Orléans à l’ouest, l’avenue Royale au nord et la rue Cockburn à l’est.

Le projet prévoit la construction d’un immeuble d’habitation de 48 logements sur 3 étages avec une hauteur de 10 mètres.

Mardi 4 mai 2021, à 19 h

Visionner l'enregistrement