Quartier du Vieux-Québec–Cap-Blanc–Colline Parlementaire – Projet des 9, 11 et 17, rue des Jardins (La Maison Smith) (R.C.A.1V.Q. 411 et R.C.A.1V.Q. 412)

Le conseil d’arrondissement de La Cité-Limoilou veut vous consulter sur un projet de modification visant une permission d'occupation et une demande d'occupation, sur le lot numéro 1 212 411 du cadastre du Québec, La Maison Smith, R.C.A.1V.Q. 411 et 412 (rue des Jardins - quartier du Vieux-Québec–Cap-Blanc–Colline Parlementaire).

Le requérant demande que la réglementation d’urbanisme soit modifiée afin de permettre l’aménagement d’un café-terrasse dans la cour arrière du 17, rue des Jardins, devant le 11, rue des Jardins, et servant à la clientèle du 9, rue des Jardins.

Seul le Règlement R.C.A.1V.Q. 412 contient une disposition propre à un règlement susceptible d’approbation référendaire.

En raison de la crise sanitaire et des règles décrétées par le gouvernement du Québec, les assemblées publiques à la Ville sont remplacées, jusqu’à nouvel ordre, par des consultations en ligne.

Date limite pour remplir le formulaire de participation à la consultation : le jeudi 10 décembre 2020

Dernière mise à jour de la page: 22 nov 2022, 09h49