Conversion du presbytère de l’église Sainte-Monique en maison de chambres

Une consultation est en cours concernant la conversion de l’ancien presbytère de l’église Sainte-Monique, situé au 2960, boulevard Masson, en maison de chambres. .

Pour plus renseignements, consultez la page Web du projet.

Consultation écrite

Du 30 avril au 6 mai 2024 inclusivement

Les modifications proposées au projet de règlement R.C.A.2V.Q. 378 sont expliquées dans la présentation ainsi que dans le sommaire décisionnel (page Web du projet).

Le formulaire de participation sera accessible à partir du mardi 30 avril 2024.

La date limite pour remplir le formulaire est le lundi 6 mai 2024.

Pour plus renseignements, consultez la page Web du projet.

Consultation écrite

Du 30 avril au 6 mai 2024 inclusivement

Le formulaire de participation sera accessible à partir du mardi 30 avril 2024.

La date limite pour remplir le formulaire est le lundi 6 mai 2024.

Dernière mise à jour de la page: 08 avril 2024, 05h49