Partager Quartier de l’Aéroport – Projet de construction de la Caserne de pompiers no. 10, Champigny sur Facebook Partager Quartier de l’Aéroport – Projet de construction de la Caserne de pompiers no. 10, Champigny sur Twitter Partager Quartier de l’Aéroport – Projet de construction de la Caserne de pompiers no. 10, Champigny sur Linkedin Courriel Quartier de l’Aéroport – Projet de construction de la Caserne de pompiers no. 10, Champigny lien

Vous êtes invités à participer à la séance d’information sur le projet de reconstruction et de réaménagement de la Caserne no. 10, Champigny, située au 1808, avenue Jules-Verne, dans le quartier de l’Aéroport.

Le projet consiste à démolir et reconstruire l’actuel immeuble afin d’y prévoir une caserne qui répondra aux objectifs du Schéma de couverture de risques en incendie du Service de protection contre l’incendie (SPCI) de la Ville de Québec. La proposition s’arrimera aux installations déjà en place comme les stationnements publics, l’éclairage et l’aire de manœuvre des camions pompiers.

SÉANCE D'INFORMATION
Mardi 9 février 2021, à 19 h

SÉANCE D'INFORMATION
Mardi 9 février 2021, à 19 h

La présentation sur le projet aura lieu dans le cadre de la 2e assemblée ordinaire du conseil de quartier de l’Aéroport.

Des représentants de la Ville seront présents afin d’écouter vos commentaires et de répondre à vos questions.

Vous êtes invités à vous connecter quelques minutes avant le début de la rencontre pour s'assurer que tout fonctionne adéquatement. Le lien Zoom sera disponible à ce moment.

Dernière mise à jour de la page: 22 nov 2022, 09h27