Changement de nom du tronçon sud du boulevard du Loiret

Vue boulevard du Loiret - tronçon sud

La Ville de Québec souhaite procéder à un changement de nom (toponyme) pour le tronçon sud du boulevard du Loiret, dans le quartier du Vieux-Moulin, dans l'arrondissement de Beauport.

Ce changement est souhaité afin de faciliter le repérage pour les citoyens, les services postaux et les services d’urgence. Il existe deux tronçons qui portent actuellement le nom du boulevard du Loiret, mais qui sont entrecoupés sur une distance d’environ quatre kilomètres.

À propos du tronçon sur lequel se situe votre logement, il est proposé de remplacer le nom par avenue Monseigneur-Gosselin, en continuité avec l’actuelle avenue Monseigneur-Gosselin, située au sud de l’autoroute Félix-Leclerc (A-40).

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la page Web du projet.

Consultation écrite

Du 5 juillet au 15 août 2023, inclusivement.

Le formulaire de participation sera accessible à partir du mercredi 5 juillet 2023.

La date limite pour remplir le formulaire est le samedi 15 août 2023.

Dernière mise à jour de la page: 01 août 2023, 10h36