Partager Autoriser le réaménagement de locaux pour créer de nouveaux logements au 3350, boulevard Monseigneur-Gauthier sur Facebook Partager Autoriser le réaménagement de locaux pour créer de nouveaux logements au 3350, boulevard Monseigneur-Gauthier sur Twitter Partager Autoriser le réaménagement de locaux pour créer de nouveaux logements au 3350, boulevard Monseigneur-Gauthier sur Linkedin Courriel Autoriser le réaménagement de locaux pour créer de nouveaux logements au 3350, boulevard Monseigneur-Gauthier lien

Le propriétaire du 3350, boulevard Monseigneur-Gauthier souhaite réaménager le rez-de-chaussée de son immeuble pour y ajouter six logements supplémentaires, portant le total à douze logements.

Le 3350, boulevard Monseigneur-Gautier est approximativement situé à l’ouest de l’avenue du Sanctuaire, au nord de la rue Saint-Victorien et à l’est de l’avenue des Martyrs.

Le projet consiste à maximiser l’espace disponible et le potentiel d’un immeuble en secteur résidentiel pour y créer de nouveaux logements, conformément au Plan de mise en œuvre accélérée de la Vision de l’habitation de la Ville de Québec. Il ne comporte aucune modification à l’enveloppe extérieure du bâtiment.

Pour permettre au projet d’aller de l’avant, il est proposé de modifier la réglementation d’urbanisme dans la zone afin d’y autoriser un maximum de douze logements par bâtiment principal

Ce projet contient des dispositions susceptibles d’approbation référendaire.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la page Web du projet.

Consultation écrite

Du 30 octobre au 5 novembre 2024, inclusivement

Les modifications proposées dans les projets de règlement R.C.A.5V.Q. 340 et sont expliquées dans la présentation ainsi que dans les sommaires décisionnels (voir la section Documentation sur la page Web du projet).

Le formulaire de participation sera accessible à partir du mercredi 30 octobre 2024.

La date limite pour remplir le formulaire est le mardi 5 novembre 2024.

Page publiée: 15 oct 2024, 10h00