Quartier de Neufchâtel Est-Lebourgneuf – Modification de la dénomination du parc Saint-André

PARCS ET PLACES PUBLIQUES - La Ville de Québec souhaite modifier la dénomination du parc Saint-André en l’honneur de M. Robert Légaré, à la suite d’une proposition de la famille de cet ancien bénévole très impliqué dans sa communauté.

La démarche est appuyée par Loisirs et Sports Neufchâtel, selon l’organisme, M. Légaré « a contribué grandement au développement du sport organisé, en particulier du baseball et du hockey, dans le secteur Saint-André pendant les décennies 60 et 70. Ce généreux bénévole a donné des milliers d'heures pour l'épanouissement de nos jeunes ».

Pour plus de détails sur M. Robert Légaré, consultez la fiche descriptive dans l’onglet Document.

En raison de la crise sanitaire et des règles décrétées par le gouvernement du Québec, les assemblées publiques de la Ville sont remplacées, jusqu’à nouvel ordre, par des consultations écrites

Consultation écrite
Du 5 au 19 mai 2021

Vous pouvez soumettre vos commentaires ou vos questions en ligne.

Date limite pour remplir le formulaire de participation à la consultation : mercredi 19 mai 2021

Consultation écrite
Du 5 au 19 mai 2021

Vous pouvez soumettre vos commentaires ou vos questions en ligne.

Dernière mise à jour de la page: 02 nov 2021, 08h14