Quartier de Loretteville – Démolition d’un bâtiment existant pour y reconstruire deux bâtiments de deux logements dans le chemin Saint-Barthélemy (R.C.A.6V.Q. 297)

URBANISME - Vous êtes invités à donner votre avis sur une modification au Règlement de l’arrondissement de La Haute-Saint-Charles sur l’urbanisme afin de mettre à jour certaines normes réglementaires applicables à une zone du quartier de Loretteville.

La modification réglementaire proposée concerne notamment les usages autorisés, les normes d’implantation et de dimensions des bâtiments (hauteur, largeur, et nombre de logements), le pourcentage d'aires vertes et les revêtements extérieurs. Pour plus de détails sur la modification proposée, référez-vous à la présentation du projet disponible dans la section Documents.

Ce projet de modification comporte des dispositions susceptibles d'approbation référendaire.

En raison de

En raison de la crise sanitaire et des règles décrétées par le gouvernement du Québec, les assemblées publiques de la Ville sont remplacées, jusqu’à nouvel ordre, par des consultations écrites.

Date limite pour remplir le formulaire de participation à la consultation : le lundi 22 février 2021.

Dernière mise à jour de la page: 22 nov 2022, 09h27