Quartier de Sillery – Aménagement d’un espace canin de proximité au parc Saint-Yves (projet pilote)

PARCS ET PLACES PUBLIQUES - À la suite d’une demande de propriétaires canins de votre secteur, un espace canin de proximité sera installé au parc Saint-Yves.

À travers ce projet pilote, la Ville souhaite mettre à disposition des propriétaires de chiens des espaces clos permettant à leur animal de courir librement sans laisse. Ces nouveaux espaces seront aménagés de façon minimaliste dans un endroit central et à distance de marche.

Une séance d’information a eu lieu le 28 juin pour présenter le concept d'aménagement et les prochaines étapes du projet. L'enregistrement est disponible dans l'onglet à droite.

Dernière mise à jour de la page: 26 janv 2022, 15h05