Quartier de Loretteville – Futur projet résidentiel dans la rue Louis-IX

Vous êtes invités à un atelier d’échanges en amont d’éventuelles modifications à la réglementation d’urbanisme concernant un projet résidentiel dans la rue Louis-IX.

Le site concerné est situé entre la rue Louis-IX au sud, le boulevard de l’Ormière à l’ouest, la rue Racine au nord et la rue de l’Hôpital à l’est. Le site est connu comme étant celui de l’ancienne quincaillerie Unimat Charles E. Bédard.

Le projet prévoit la construction de trois immeubles d’habitation. Un jumelé en façade de la rue Racine est aussi dans les plans du développement.

ATELIER D'ÉCHANGES
Mercredi 10 février 2021, à 19 h

Vous

ATELIER D'ÉCHANGES
Mercredi 10 février 2021, à 19 h

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire à l'activité (obligatoire).

Le promoteur vous présentera son projet et des représentants de la Ville de Québec vous exposeront le contexte réglementaire et les prochaines étapes de consultations publiques. Vous aurez l’occasion d’échanger et de partager vos idées et vos préoccupations.

Dernière mise à jour de la page: 22 nov 2022, 09h28