Atelier d'échanges du 4 novembre 2020

Le mercredi 4 novembre 2020, à 19 h, a eu lieu un atelier participatif en ligne (vidéoconférence), auquel ont participé le promoteur, qui a présenté le projet, ainsi que des représentants de la Ville de Québec, qui ont donné des précisions sur le contexte réglementaire et la circulation dans le secteur. Cette activité réalisée en amont, visait à présenter le projet, à écouter les préoccupations et les commentaires, puis à répondre aux questions des citoyens qui demeurent dans les zones contigües au terrain de golf.

Vous pouvez consulter la section Documents et liens - activité du 4 novembre 2020 pour accéder aux présentations du promoteur et des représentants de la Ville de Québec.

<span class="translation_missing" title="translation missing: fr-CA.projects.blog_posts.show.load_comment_text">Load Comment Text</span>