Quartier de Saint-Sauveur – Projet d’aménagement d’un lien cyclable, avenues Lesage et du Pont-Scott et dans la rue des Métallos

TRAVAUX ET CIRCULATION - La Ville de Québec organise une séance publique d'information afin que la population des secteurs avoisinants puissent en apprendre davantage sur le projet de lien cyclable visant un tronçon sur les avenues Lesage et du Pont-Scott et dans la rue des Métallos.

Des modifications sur le stationnement sur rue sont prévues.

Lors de cette rencontre qui se déroulera en ligne (plateforme Zoom), la Ville de Québec présentera le concept et le plan d'aménagement de la piste cyclo-piétonne en vue de la réalisation des travaux. Des représentants de la Ville de Québec seront présents pour informer les citoyens et répondre à toutes leurs questions.

Ce projet s’inscrit dans la Vision des déplacements à vélo adoptée en mai 2016. Rappelons que la Ville de Québec désire se doter d’un réseau cyclable sécuritaire et utilitaire, continu et accessible à tous.

Séance d'information en ligne
Mercredi 5 mai 2021, à 19 h

Vous devez vous inscrire pour participer à l'activité.

Des modifications sur le stationnement sur rue sont prévues.

Séance d'information en ligne
Mercredi 5 mai 2021, à 19 h

Vous devez vous inscrire pour participer à l'activité.

Page publiée: 26 avril 2021, 10h28