Demande de subvention 2025

Remplissez le formulaire de demande de subvention en ligne au plus tard le 30 novembre 2024, à 16 h. Vous recevrez par courriel une copie du formulaire transmis.

Attention! Le formulaire de demande en ligne a été modifié afin de faciliter le traitement des demandes et l'émission des chèques. Tous les organismes qui souhaitent réaliser un projet cette année (poursuivre un projet déjà approuvé ou proposer un nouveau projet) doivent obligatoirement déposer une demande en ligne.

Avant de commencer, assurez-vous d'avoir en main les renseignements suivants :

  1. Renseignements sur le demandeur principal et les organismes partenaires, s'il y a lieu :
    • Prénom et nom de la personne responsable
    • Fonction de la personne responsable:
    • Adresse courriel de la personne responsable
    • Type de l'organisme : Conseil de quartier, Conseil d’établissement, Comité de parents (choix du nom de l’organisme dans un menu déroulant)
  2. Renseignements sur le projet :
    • Titre du projet:
    • Description du projet (activités envisagées)
    • Objectifs du projet
    • Durée du projet (nombre d’années)
    • Clientèles ciblées
    • Calendrier de réalisation du projet
    • Prévisions budgétaires du projet (Précisez la somme demandée par organisme et par année si le projet est pluriannuel. Indiquez ensuite les détails pour les différentes activités prévues dans votre projet)

Consultez la FOIRE AUX QUESTIONS pour tout savoir sur les critères d'admissibilité et les modalités d'application du programme de soutien à la mobilisation.

Partager Demande de subvention 2025 sur Facebook Partager Demande de subvention 2025 sur Twitter Partager Demande de subvention 2025 sur Linkedin Courriel Demande de subvention 2025 lien
<span class="translation_missing" title="translation missing: fr-CA.projects.blog_posts.show.load_comment_text">Load Comment Text</span>