Liste des projets 2021

Les 110 conseils d'établissement des écoles primaires publiques ou comités et associations de parents des écoles primaires privées situées à Québec, ainsi que les 27 conseils de quartier de la Ville sont les organismes admissibles à ce programme. Un appel de proposition a été lancé à tous ces organismes le 1er septembre 2020.

Au total 35 projets ont été déposés par 55 organismes admissibles.

• Le comité de sélection du programme de soutien à la mobilisation a sélectionné 33 projets déposés par 50 organismes admissibles à l'octroi d'une contribution financière annuelle maximale de 3 000 $ pour l'année 2020-2021.
  • Deux projets présentés par deux organismes admissibles ont été refusés, car ils ne répondaient pas aux critères du programme, deux organismes identifiés comme partenaires de projets n'ont pas demandé de subvention et trois organisme qui ont présenté un projet ensemble n'étaient pas admissibles au programme.

Consulter la liste des projets et des sommes accordées en 2021

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Partager le lien par courriel
<span class="translation_missing" title="translation missing: fr-CA.projects.blog_posts.show.load_comment_text">Load Comment Text</span>