Partager Quartier 4-2 – Projet d’aménagement d’une piste cyclable, secteur de l’avenue des Fauvettes – rue des Roses – rue des Martinets sur Facebook Partager Quartier 4-2 – Projet d’aménagement d’une piste cyclable, secteur de l’avenue des Fauvettes – rue des Roses – rue des Martinets sur Twitter Partager Quartier 4-2 – Projet d’aménagement d’une piste cyclable, secteur de l’avenue des Fauvettes – rue des Roses – rue des Martinets sur Linkedin Courriel Quartier 4-2 – Projet d’aménagement d’une piste cyclable, secteur de l’avenue des Fauvettes – rue des Roses – rue des Martinets lien

TRAVAUX ET CIRCULATION - La Ville de Québec organise une séance publique d'information afin que la population des secteurs avoisinants puissent en apprendre davantage sur l’aménagement d’un lien cyclable de bandes unidirectionnelles dans le secteur de l’avenue des Fauvettes – rue des Roses – rue des Martinets dans le quartier 4-2.

Les tronçons visés sont les suivants :

• Tronçon nord-sud sur l’avenue de Fauvettes entre la rue du Périgord et la rue de Martinets;
  • Tronçon est-ouest sur la rue des Martinets entre l’avenue de Fauvettes et le boulevard Henri-Bourassa;
  • Continuation du tronçon est-ouest sur la rue des Roses entre le boulevard Henri-Bourassa et l’avenue des Platanes.

Des modifications sur le stationnement sur rue sont prévues.

Lors de cette rencontre qui se déroulera en ligne (plateforme Zoom), la Ville de Québec présentera le concept et le plan d'aménagement du lien cyclable en vue de la réalisation des travaux. Des représentants de la Ville de Québec seront présents pour informer les citoyens et répondre à toutes leurs questions.

Ce projet s’inscrit dans la Vision des déplacements à vélo adoptée en mai 2016. Rappelons que la Ville de Québec désire se doter d’un réseau cyclable sécuritaire et utilitaire, continu et accessible à tous.

Séance d'information en ligne
Mardi 11 mai 2021, à 19 h

Vous devez vous inscrire pour participer à l'activité.

Les tronçons visés sont les suivants :

Des modifications sur le stationnement sur rue sont prévues.

Séance d'information en ligne
Mardi 11 mai 2021, à 19 h

Vous devez vous inscrire pour participer à l'activité.

Page publiée: 03 mai 2021, 06h39