Quartiers des Jésuites et du Vieux-Moulin – Projet d’aménagement d’une piste cyclopiétonne dans l’emprise du boulevard du Loiret

La Ville de Québec organise une séance d'information afin que la population des secteurs avoisinants et les usagers du réseau cyclable puissent en apprendre davantage sur l’aménagement de la phase deux de la piste cyclopiétonne du boulevard du Loiret, entre la 60e Rue et la rue de Chamonix.

Les deux tronçons visés pour la réalisation du projet sont les suivants :

• 60e Rue Est à la rue d’Angoumois
  • Rue d’Angoumois à la rue de Chamonix

Lors de cette rencontre qui se déroulera en ligne (plateforme Zoom), la Ville de Québec présentera le concept final et le plan d'aménagement de la piste cyclopiétonne en vue de la réalisation des travaux. Des représentants de la Ville de Québec seront présents pour informer les citoyens et répondre à toutes leurs questions.

Ce projet s’inscrit dans la Vision des déplacements à vélo adoptée en mai 2016. Rappelons que la Ville de Québec désire se doter d’un réseau cyclable sécuritaire et utilitaire, continu et accessible à tous.

Séance d'information en ligne
Mercredi 17 mars 2021, à 19 h

Vous devez vous inscrire pour participer à l'activité.

Les deux tronçons visés pour la réalisation du projet sont les suivants :

• 60e Rue Est à la rue d’Angoumois
  • Rue d’Angoumois à la rue de Chamonix

Séance d'information en ligne
Mercredi 17 mars 2021, à 19 h

Vous devez vous inscrire pour participer à l'activité.

Dernière mise à jour de la page: 22 nov 2022, 09h23