Partager Quartier de la Pointe-de-Sainte-Foy – Modifications des usages au rez-de-chaussée dans la zone 35018Mc (R.C.A.3V.Q. 302) sur Facebook Partager Quartier de la Pointe-de-Sainte-Foy – Modifications des usages au rez-de-chaussée dans la zone 35018Mc (R.C.A.3V.Q. 302) sur Twitter Partager Quartier de la Pointe-de-Sainte-Foy – Modifications des usages au rez-de-chaussée dans la zone 35018Mc (R.C.A.3V.Q. 302) sur Linkedin Courriel Quartier de la Pointe-de-Sainte-Foy – Modifications des usages au rez-de-chaussée dans la zone 35018Mc (R.C.A.3V.Q. 302) lien

URBANISME - La Ville de Québec vous invite à participer à une consultation publique sur des modifications à apporter à la grille de spécifications de la zone 35018Mc située dans le secteur Campanile (R.C.A.3V.Q.302).

Les modifications proposées visent à autoriser l’utilisation du rez-de-chaussée des propriétés de la zone 35018Mc à des fins résidentielles à la suite d’une demande du 901, rue Laudance.

Ce projet propose d’autoriser le groupe d’usages H2 – Habitation avec services communautaires à tous les étages.

Afin de se conformer au cadre bâti existant dans la zone, il est également proposé de diminuer le nombre minimal d’étages de trois à deux.

En raison de la crise sanitaire et des règles décrétées par le gouvernement du Québec, les assemblées publiques de consultation sont remplacées, jusqu’à nouvel ordre, par des consultations écrites.

Consultation écrite

DU 19 mai au 4 juin 2021

La consultation écrite est terminée, merci.

Date limite pour remplir le formulaire de participation à la consultation : vendredi 4 juin 2021.

Dernière mise à jour de la page: 25 oct 2021, 13h23