PPU pour le plateau centre de Sainte-Foy

Ancien secteur de banlieue, le plateau centre de Sainte-Foy s'est transformé avec le temps pour devenir la 2e concentration d'affaires et d'emplois en importance dans la région. Sa localisation stratégique à l'entrée de la ville et l'accessibilité qu'offrent les routes et les autoroutes lui confèrent un pouvoir d'attraction qui a contribué à son développement.

Le plateau centre de Sainte-Foy est borné par l'autoroute Henri-IV, l'axe Sasseville-Lapointe, l'avenue de la Médecine (campus de l'Université Laval) et la limite nord des propriétés bordant le chemin des Quatre-Bourgeois. Il regroupe également l'ensemble des terrains attenants à l'avenue des Hôtels à l'est des échangeurs des ponts.

Pour en savoir plus, consultez la page PPU pour le plateau centre de Sainte-Foy.

Dernière mise à jour de la page: 27 oct 2021, 14h49