Projet de mini-entrepôts domestiques – rue Galvani

Il est projeté de construire des mini-entrepôts domestiques sur un terrain vacant de la rue Galvani, dans le parc industriel Jean-Talon. Le site concerné se situe à l’est du boulevard du Versant-Nord, au sud de l’autoroute Charest, à l’ouest de l’avenue Myrand et de son prolongement vers le nord, et au nord de la rue Jean-Durand.

Il est prévu de construire un bâtiment d’une superficie de 1 332 m2, mais la réglementation actuelle autorise une superficie maximale de 500 m2 pour un usage du groupe C40 Générateur d’entreposage. De plus, un service d’entreposage domestique est adjacent au terrain visé par le projet. Le projet dont il est question s’inscrit donc parfaitement dans l’environnement immédiat. Page Web du projet

Consultation écrite

Du 23 au 29 février 2024, inclusivement

Les modifications proposées dans le projet de règlement R.C.A.3V.Q. 342 sont expliquées dans la présentation ainsi que dans le sommaire décisionnel (voir la section Documentation sur la page Web du projet).

Le formulaire de participation sera accessible à partir du vendredi 23 février 2024.

La date limite pour remplir le formulaire est le jeudi 29 février 2024.

Dernière mise à jour de la page: 22 févr 2024, 22h00