Quartier de Loretteville - Projet omnibus de modifications réglementaires (R.C.A.6V.Q. 282)

Le zonage en vigueur dans le quartier de Loretteville est en place depuis maintenant plus de 10 ans et le marché de l’immobilier ainsi que les demandes en offres commerciales ont grandement changé durant cette période. Le projet de règlement proposé se veut une réflexion sur l’orientation à donner à certaines artères du quartier. Les modifications proposées doivent également répondre aux préoccupations des citoyens quant au respect du cadre bâti environnant et viser une meilleure acceptabilité sociale pour tout nouveau projet qui voudra s’implanter dans le quartier. Les modifications proposées dans ce projet de règlement répondent donc à ces préoccupations.

La date limite pour remplir le formulaire de participation à la consultation : jeudi 22 octobre 2020

Dernière mise à jour de la page: 22 nov 2022, 11h46