Quartier 5-2 – Projet résidentiel George-Sand et Louis-XIV

URBANISME - La Ville de Québec a tenu un atelier d’échanges qui précède d’éventuelles modifications à la réglementation d’urbanisme concernant le projet résidentiel de la rue George-Sand.

Le site concerné est situé au sud du boulevard Louis-XIV, au nord et à l’ouest de la rivière Beauport, et à l’est de la rue Blanche-Lamontagne.

Le projet prévoit la conversion de propriétés industrielles en développement résidentiel d'environ 300 logements. Les hauteurs des bâtiments varieront entre 2 à 4 étages.

Atelier d'échanges en ligne

Jeudi 20 mai 2021, à 19 h