Quartier de Neufchâtel Est–Lebourgneuf – Futur projet résidentiel situé à l’intersection du boulevard Robert-Bourassa et de la rue Beaurevoir

URBANISME – La Ville de Québec a tenu un atelier d’échanges qui précède d’éventuelles modifications à la réglementation d’urbanisme concernant un projet de développement résidentiel situé à l’intersection du boulevard Robert-Bourassa, de la rue Beaurevoir et de la rue de Buffalo (lot 4 000 715).

Le projet Le Gabriel prévoit la construction d’environ 245 logements et de 12 maisons de ville. Les hauteurs des bâtiments varieront entre 3 et 6 étages.

Atelier d'échanges en ligne

Jeudi 10 juin 2021, à 19 h