Quartier de Loretteville – Stationnement de la rue Racine - RCA6VQ 290

La Ville de Québec veut régulariser l’usage qui se fait actuellement de stationnement public sur le lot 1 274 918 correspondant au 164, rue Racine. Le manque d'aires de stationnement sur les terrains commerciaux est un problème connu dans le secteur. La nécessité de conserver cet espace comme stationnement public est une volonté des autorités locales. Afin de préserver ces cases de stationnement accessibles à la clientèle des commerces à proximité, il est proposé d’ajouter l’usage C30 stationnement et poste de taxi dans la zone 63366Mb. Il est également proposé de contingenter à un ce type d’usage.

En raison de la crise sanitaire et des règles décrétées par le gouvernement du Québec, les assemblées publiques de la Ville sont remplacées, jusqu’à nouvel ordre, par des consultations écrites.

La date limite pour remplir le formulaire de participation à la consultation : le vendredi 6 novembre 2020

Dernière mise à jour de la page: 22 nov 2022, 09h46