Quartiers de Maizerets et du Vieux-Moulin - Reboisement du site de l’ancien dépôt à neige d’Estimauville

Vous êtes invité à une rencontre d’information et d’échanges concernant la décontamination et le reboisement du terrain situé au 1390, avenue D'Estimauville (ancien dépôt à neige d’Estimauville).

Des représentants de la Ville de Québec vous exposeront les enjeux liés à la décontamination du site et vous présenteront le plan de reboisement proposé.

Vous aurez l’occasion de poser des questions et de partager vos préoccupations.

Rencontre d’information et d’échanges en ligne

MERCREDI 7 AVRIL 2021, À 19 H

Vous devez vous inscrire pour participer à l'activité.

Vous aurez l’occasion de poser des questions et de partager vos préoccupations.

Rencontre d’information et d’échanges en ligne

MERCREDI 7 AVRIL 2021, À 19 H

Vous devez vous inscrire pour participer à l'activité.

Les renseignements vous permettant de participer à la séance (Zoom) vous seront transmis à la suite de votre inscription.

Déroulement de la rencontre :

• 19 h Accueil et déroulement
  • 19 h 10 Présentation