Régularisation d'un garage situé derrière un complexe hôtelier

La Ville de Québec souhaite régulariser la situation d'un garage (bâtiment accessoire) situé derrière un complexe hôtelier situé sur le boulevard Wilfrid-Hamel. Le propriétaire utilise le garage à des fins d’entreposage en lien avec les activités d’hôtellerie (fournitures, matelas, etc.) et il souhaite le conserver.

Pour plus renseignements, consultez la page Web du projet.

Consultation écrite

Du 11 au 17 septembre 2024 inclusivement

Les modifications proposées au projet de règlement R.C.A.2V.Q. 374 sont expliquées dans la présentation ainsi que dans le sommaire décisionnel (page Web du projet).

Le formulaire de participation sera accessible à partir du mercredi

Pour plus renseignements, consultez la page Web du projet.

Consultation écrite

Du 11 au 17 septembre 2024 inclusivement

Le formulaire de participation sera accessible à partir du mercredi 11 septembre 2024.

La date limite pour remplir le formulaire est le mardi 17 septembre 2024.

Page publiée: 15 juil 2024, 06h00