Partager Changement de vocation pour les immeubles situés au 740 et 755, boulevard des Chutes sur Facebook Partager Changement de vocation pour les immeubles situés au 740 et 755, boulevard des Chutes sur Twitter Partager Changement de vocation pour les immeubles situés au 740 et 755, boulevard des Chutes sur Linkedin Courriel Changement de vocation pour les immeubles situés au 740 et 755, boulevard des Chutes lien

L’entreprise Deschamps Impression inc., propriétaire des bâtiments commerciaux situés au 740 et au 755, boulevard des Chutes, souhaite vendre ses deux immeubles afin de déménager et de pouvoir prendre de l’expansion.

Ainsi, le site du 755, boulevard des Chutes accueillerait une entreprise d’entreposage domestique afin d’offrir de l’entreposage intérieur uniquement, et le site du 740, boulevard des Chutes accueillerait un CPE.

La réglementation actuelle ne permet pas les deux groupes d’usages requis pour offrir ces services aux citoyens. Pour permettre aux projets d’aller de l’avant, il est proposé de modifier la réglementation d’urbanisme.

Consultation écrite

Du 14 au

Consultation écrite

Du 14 au 20 mars 2024 inclusivement

Les modifications proposées dans le projet sont expliquées dans la présentation ainsi que dans le sommaire décisionnel et la fiche de modifications réglementaires (page Web du projet).

La date limite pour remplir le formulaire était le mercredi 20 mars 2024.

Ce projet contient des dispositions susceptibles d'approbation référendaire.

Dernière mise à jour de la page: 21 mars 2024, 07h19