Contactez-nous pour tout soutien quant à votre navigateur.
Modifications réglementaires liées aux usages autorisés dans trois zones sur le boulevard Charest Ouest
Partager Modifications réglementaires liées aux usages autorisés dans trois zones sur le boulevard Charest Ouest sur FacebookPartager Modifications réglementaires liées aux usages autorisés dans trois zones sur le boulevard Charest Ouest sur TwitterPartager Modifications réglementaires liées aux usages autorisés dans trois zones sur le boulevard Charest Ouest sur LinkedinCourriel Modifications réglementaires liées aux usages autorisés dans trois zones sur le boulevard Charest Ouest lien
La Ville de Québec souhaite revitaliser le secteur situé au nord du boulevard Charest Ouest et à l’est de l’avenue Saint-Sacrement, dans le quartier Saint-Sauveur. Le secteur comprend trois zones judicieusement localisées à l’entrée de la ville.
La réglementation actuelle est contraignante et favorise la présence d’industries lourdes et de commerces reliés à l’industrie automobile.
Modifications réglementaires
Afin d’encourager le développement d’activités qui génèrent une plus grande présence humaine dans le secteur, il est entre autres proposé :
de réaménager les zones 15030Cc et 15031Ip pour y créer de nouvelles zones (15023Ip et 15048Cc) et de modifier la zone 15024Ip;
de retirer les usages reliés à des activités d’industrie lourde ou automobile dans les zones 15030Cc et 15031Cc afin de concentrer ces usages dans des zones spécifiques à vocation industrielle.
La Ville de Québec souhaite revitaliser le secteur situé au nord du boulevard Charest Ouest et à l’est de l’avenue Saint-Sacrement, dans le quartier Saint-Sauveur. Le secteur comprend trois zones judicieusement localisées à l’entrée de la ville.
La réglementation actuelle est contraignante et favorise la présence d’industries lourdes et de commerces reliés à l’industrie automobile.
Modifications réglementaires
Afin d’encourager le développement d’activités qui génèrent une plus grande présence humaine dans le secteur, il est entre autres proposé :
de réaménager les zones 15030Cc et 15031Ip pour y créer de nouvelles zones (15023Ip et 15048Cc) et de modifier la zone 15024Ip;
de retirer les usages reliés à des activités d’industrie lourde ou automobile dans les zones 15030Cc et 15031Cc afin de concentrer ces usages dans des zones spécifiques à vocation industrielle.