Sentier des Grands-Domaines-de-Sillery

La Ville de Québec a tenu, le 9 juin 2020, une séance d’information publique en ligne pour présenter aux citoyens le concept d’aménagement prévu pour le Sentier des Grands-Domaines-de-Sillery, dont les travaux débuteront en 2021.

Cette séance d’information faisait suite à l’atelier participatif tenu le 25 novembre 2018, qui visait à recueillir les idées des citoyens concernant l’accès au sentier, le potentiel paysager, la mise en valeur culturelle et patrimoniale du secteur, la préservation du milieu naturel ainsi que la sécurité des lieux.

Rappelons que ce projet, financé par le gouvernement du Québec, s’inscrit dans la mise en œuvre du Programme particulier d’urbanisme pour le site patrimonial de Sillery et ses environs adopté en 2015.

• Présentation du concept d'aménagement

Voici la présentation PowerPoint faite lors de la soirée d'information publique en ligne du 9 juin 2020.

Dernière mise à jour de la page: 22 nov 2022, 14h49