Quartier Saint-Roch – Stationnement de l’hôtel Best Western : nouvelle permission temporaire de 5 ans (R.C.A1V.Q. 426)

URBANISME - Depuis 2010, l'hôtel Best Western PLUS Centre-Ville bénéficie d'une permission temporaire d’utilisation d’un stationnement extérieur entre les rues de La Salle et du Roi, alors que la réglementation prévoit un stationnement intérieur. En plus du renouvellement de 5 ans, le projet de règlement mentionne l’ajout du lot 1 478 628 à l’ouest, que le stationnement ne doit pas être asphalté et qu'une haie ou une clôture doit ceinturer le site.

Le conseil d’arrondissement de La Cité-Limoilou souhaite donc vous consulter sur le projet de modification relatifs à l'utilisation temporaire des lots numéros 1 478 623, 1 478 625, 1 478 628 et 5 613 589 du cadastre du Québec à des fins d'aire de stationnement extérieure, R.C.A.1V.Q. 426.

Ce projet de modification comporte des dispositions susceptibles d'approbation référendaire.

En raison de la crise sanitaire et des règles décrétées par le gouvernement du Québec, les assemblées publiques de la Ville de Québec sont remplacées, jusqu’à nouvel ordre, par des consultations en ligne.

Date limite pour participer à la consultation était le mercredi 7 avril 2021. Les rapports de consultations sont maintenant disponibles.

Dernière mise à jour de la page: 12 avril 2021, 10h56