Quartier de Lac-Saint-Charles - Réaménagement du système de gestion des eaux pluviales

TRAVAUX ET CIRCULATION - La Ville de Québec vous invite à participer à une séance d'information et d'échanges concernant un réaménagement du système de gestion des eaux pluviales dans le quartier de Lac-Saint Charles.

Les travaux d’aménagement visent à protéger la santé du lac Saint-Charles, principale source d’alimentation en eau potable de la ville de Québec.

Séance d'information et d'échanges

La séance d'information et d'échanges en ligne a eu lieu le jeudi le 15 avril 2021, à 19 h. L'enregistrement de la présentation est disponible ici.

La présentation en version PDF est disponible dans la section Documents.

Séance d'information et d'échanges

La présentation en version PDF est disponible dans la section Documents.

Dernière mise à jour de la page: 16 avril 2021, 08h50