Quartier du Plateau – Modifications à la circulation - Secteur de la rue du Grand-Voyer

TRAVAUX ET CIRCULATION - La Ville de Québec a invité la population des secteurs avoisinant la rue du Grand-Voyer à participer à une rencontre d’information en ligne portant sur la mise en place temporaire de mesures d'atténuation de la circulation.

Les aménagements consistaient à gérer la circulation de transit durant les travaux qui ont eu lieu dans le secteur à l'été 2021.

Des représentants de la Ville y ont présenté le détail des interventions à venir ainsi que les mesures d'atténuation devant être mises en place. Une période de questions était prévue lors de cette séance d’information.

Séance d'information en ligne
Inscription terminée, merci!