Quartier du Plateau – Modifications à la circulation - Secteur de la rue du Grand-Voyer

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Partager le lien par courriel

TRAVAUX ET CIRCULATION - La Ville de Québec invite la population des secteurs avoisinant la rue du Grand-Voyer à participer à une rencontre d’information en ligne portant sur la mise en place temporaire de mesures d'atténuation de la circulation.

Les aménagements consistent à gérer la circulation de transit durant les travaux qui auront lieu dans le secteur à l'été 2021.

Des représentants de la Ville présenteront le détail des interventions à venir ainsi que les mesures d'atténuation devant être mises en place. Une période de questions est prévue lors de cette séance d’information.

Séance d'information en ligne
Jeudi 15 avril 2021, à  19  heures