Quartier des Jésuites – Projet d’aménagement d’un trottoir sur l’avenue du Mont-Saint-Michel et de l’avenue de la Villa-Saint-Vincent

TRAVAUX ET CIRCULATION - La Ville de Québec organise une séance publique d'information afin que la population des secteurs avoisinants puissent en apprendre davantage sur l’aménagement de deux nouveaux trottoirs, situés dans le secteur des avenues du Mont-Saint-Michel et de la Villa-Saint-Vincent dans le quartier des Jésuites.

Un trottoir sera aménagé du côté ouest de l’avenue du Mont-Saint-Michel, entre la 60e Rue Est et le coude de la rue, tandis que l’autre sera localisé du côté est de l’avenue de la Villa-Saint-Vincent, entre les rues Lajeunesse et de Nemours.

Aucune modification aux conditions de stationnement sur rue n’est requise.

Aucune modification aux conditions de stationnement sur rue n’est requise.

Lors de cette rencontre qui se déroulera en ligne (plateforme Zoom), la Ville de Québec présentera le concept et le plan d'aménagement de deux nouveaux trottoirs en vue de la réalisation des travaux. Des représentants de la Ville de Québec seront présents pour informer les citoyens et répondre à toutes leurs questions.

Dans le cadre de la Stratégie de sécurité routière 2020-2024, la Ville de Québec s’est engagée à construire de nouveaux trottoirs pour accroître la sécurité des piétons dans leurs déplacements.

Séance d'information en ligne
Mardi 8 juin 2021, à 19 h

Vous devez vous inscrire pour participer à l'activité.

Dernière mise à jour de la page: 22 nov 2022, 07h43