La démarche de participation publique se poursuit pour doter la Ville d’une Vision en matière d’itinérance. Toute la population est invitée à participer aux prochaines activités afin d’enrichir la réflexion et de bonifier la version préliminaire de la Vision, déposée en juin dernier.

Atelier thématique

Sur le thème Des milieux de vie inclusifs et sécuritaires - de l'aménagement à l'intervention, la rencontre débutera par une courte mise en contexte par les représentants de la Ville et l’activité permettra ensuite aux participants de proposer des idées et des pistes de solution porteuses notamment sur l’aménagement, la cohabitation, la sécurité et le sentiment de sécurité, la prévention et l’intervention.

• Date : Le 5 ou le 12 octobre 2023 (choisir une seule date)
  • Heure : 19 h
  • Lieu : Club social Victoria (170, rue du Cardinal-Maurice-Roy)

Pour participer à l’atelier, nous vous demandons de remplir le formulaire de participation sur le site Web de la Ville. Les informations recueillies nous permettront de bien planifier l’activité.

RAPPEL - Jusqu'au 1er octobre pour déposer un commentaire ou un document en ligne

Il est également possible de soumettre à la Ville un mémoire, de la documentation ou un simple commentaire à l'aide du formulaire en ligne, accessible jusqu’au dimanche1er octobre 2023 inclusivement.

L’atelier et le formulaire en ligne sont les dernières activités de participation citoyenne proposées par la Ville avant le dépôt, en décembre, de sa Vision en matière d’itinérance, pour adoption par le conseil municipal.

Tous les renseignements sur ces activités de participation citoyenne se trouvent sur le site Web de la Ville au ville.quebec.qc.ca/consultations, sous Vision en matière d’itinérance.

Renseignements :

311 ou 418 641-6411, poste 1341
ville.quebec.qc.ca/consultations

Partager Vision en matière d’itinérance : il est encore temps de contribuer à la réflexion sur Facebook Partager Vision en matière d’itinérance : il est encore temps de contribuer à la réflexion sur Twitter Partager Vision en matière d’itinérance : il est encore temps de contribuer à la réflexion sur Linkedin Courriel Vision en matière d’itinérance : il est encore temps de contribuer à la réflexion lien
<span class="translation_missing" title="translation missing: fr-CA.projects.blog_posts.show.load_comment_text">Load Comment Text</span>