Projet résidentiel et commercial au 163, chemin Sainte-Foy

Partager Projet résidentiel et commercial au 163, chemin Sainte-Foy sur Facebook Partager Projet résidentiel et commercial au 163, chemin Sainte-Foy sur Twitter Partager Projet résidentiel et commercial au 163, chemin Sainte-Foy sur Linkedin Courriel Projet résidentiel et commercial au 163, chemin Sainte-Foy lien

Des modifications réglementaires sont proposées concernant le nouveau projet résidentiel et commercial qui sera situé au 163, chemin Sainte-Foy.

La réglementation actuelle de la zone prévoit que le rez-de-chaussée doit être occupé par un commerce. Les modifications proposées suggèrent de limiter cette obligation au chemin Sainte-Foy et à l’avenue Cartier.

Ainsi, l’usage résidentiel sera permis à tous les étages dans la nouvelle zone.

Modifications réglementaires

Ainsi, l’usage résidentiel sera permis à tous les étages dans la nouvelle zone.

Modifications réglementaires

Pour permettre les modifications proposées, il est prévu de créer une nouvelle zone 14092Mb, à même une partie de la zone 14090Mb. Des changements à la réglementation sont donc nécessaires et sont expliqués dans le sommaire décisionnel et dans la fiche réglementaire pour le règlement R.C.A.1V.Q. 489.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la page Web du projet

Consultation écrite

Du 28 juin au 4 juillet 2023, inclusivement

Les modifications proposées dans le projet de règlement R.C.A.1V.Q. 489 sont expliquées dans la présentation ainsi que dans le sommaire décisionnel (voir la section Documentation sur la page Web du projet).

La date limite pour remplir le formulaire est le mardi 4 juillet 2023.

Dernière mise à jour de la page: 04 juil 2023, 21h59